Tuesday, 27 August 2013

Changer de style / Changing Style





J'essaie maintenant de trouver une nouvelle façon de dessiner. Comme je ne pourrai plus jamais dessiner comme avant, je n'ai pas d'autre choix que de changer de style ou de changer ma façon de faire de la bande dessinée. Je suis toujours en traitement pendant un an, mais je peux dessiner un peu sans trop forcer et expérimenter des façons plus adaptées à ma nouvelle situation. Voici quelques tests. D'autres vont suivre dans les prochains jours.

Okay folks, so, I can't draw like I used to in the past. And this will never be the same again. That's why I have to find a new way of drawing comics. A way that can make me do cool stuff, but without having pain. Here's some tests. More will be posted soon. Coming up next.

No comments:

Post a Comment