Thursday, 12 December 2013

Derniers dessins de l'autre main / Last drawings with my other hand

Après plusieurs semaines sans dessiner, j'ai tenté d'entreprendre de dessiner de la main droite, comme je suis gaucher et que je ne peux plus dessiner de cette main. Mais même avec ma main droite, je suis incapable de dessiner à cause de la douleur dans mon trapèze gauche qui dure depuis un an et demi maintenant. Voici donc mes derniers dessins de la main droite.

After many weeks without drawing, I tried to draw with my right hand as I'm usually left handed. But even with my right hand, I have too much pain in my left trapezius since a year and a half. These are my last drawings with my right hand.









1 comment:

  1. Bonjour Jean-Sébastien,

    Nous sommes quatre étudiantes de l'Université de Montréal et nous avons une analyse à faire sur votre bande dessinée Radisson: fils d'Iroquois. Nous aimerions savoir quel était le message que vous vouliez véhiculer en produisant cette bande dessinée. Quelle était votre intention?

    Vous pouvez me répondre à mon adresse courriel si vous avez quelques minutes. marie-clau@sympatico.ca

    Je vous remercie d'avance de votre réponse.

    Bonne continuation!

    ReplyDelete