Friday, 7 February 2014

Kinésithérapie / kinesitherapy

Suivant les conseils de mon kinésithérapeute, j'ai repris très lentement le dessin depuis quelques semaines en dessinant 10 minutes par jour et en augmentant de cinq minutes toutes les deux semaines. J'en suis maintenant à 20 minutes. Pour ce faire, j'ai dû changer de position, de format et d'outils. Pour le moment j'en suis encore au stade expérimental et à la rééducation. Voici les meilleurs exemples de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.

Since a few weeks, following my physiotherapist's advice, I started to draw again very slowly by drawing 10 minutes per day and by adding five minutes every two weeks. Now I'm drawing 20 minutes a day in another position with different tools and page format. Here are some of the best examples that I could made this far.










No comments:

Post a Comment