Sunday, 27 March 2016

Old Diary / Vieux carnet

Je dois ressortir mon vieux carnet de notes, journal de bord ou journal intime de voyage, pour dessiner les dernières pages de ma BD autobiographique roman graphique de voyage initiatique, Comment je ne suis pas devenu moine (c'est le titre), afin de retrouver certains détails que j'ai oubliés pour, finalement, me rendre compte que je n'avais pas tout écrit. Mais j'ai tout de même trouvé quelques trucs intéressants pour la fin, des pensées et des réflexions que j'avais à l'époque. Et puis ce que je cherchais initialement est plutôt dans mes souvenirs.

I had to get my old diary, the book in which I wrote everything on my trip to Nepal and Tibet back in 2005 for my graphic novel or autobiographical mystical comic book called How I didn't become a monk or something like that. It's hard to find a good english translation for the title. Anyway, I couldn't find what I was looking for because I realized I didn't write down everything. So, what remains of the story is in my memories. But I found some interesting stuff for the end of the book instead in that old diary.




2 comments:

  1. Bonjour, vos planches sont magnifiques. Votre blogue est très intéressant. C'est de la grande qualité. Je le découvre...
    J'aimerais savoir si c'est vous qui avez tenté de me contacter il y a quelques jours, via Facebook. Je n'avais pas la disponibilité à ce moment, et je retrouve plus le message...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour, non ce n'est pas moi qui vous ai contactée. Mais merci pour vos compliments.

      Delete