Monday, 16 October 2017

Scénario-2 / Script-2

J'ai brisé la couverture de mon cahier de scénario. Celle avec un K. Mais j'en ai fait une nouvelle et je l'ai recouverte de plastique pour la protéger. Le K est toujours là. Les connaisseurs le savent. À suivre... Ce scénario est un foutu bordel de mots et il me donne du fil à retordre. Couper des scènes, choisir ce qui vaut la peine d'être raconté ou non, ainsi de suite. En bonus, une illustration avec le même logo. Peut-être que je vais la mettre dans mon livre. Qui sait?

I teared off the cover of the book I use to write down my script. The one with the K on it. But I've made a new one. The K is still there for the people who know it. To be continued... This script is so messed up, a real mess. I have to cut scenes and choose what is worth telling. Here's a bonus. An illustration with the same logo. Might be in the final book. Who knows?


No comments:

Post a Comment